Retour à la liste des sujets

Lavage

pas de remplissage d'eau LV SIEMENS SE 24

créé le 27/09/2010 à 12:16

Bonjour,mon lave vaiselle SIEMENS (identique au modèle démonté dans le tutoriel)ne se remplis pas en eau.Si je met de l'eau dans la cuve ,le cycle démarre normalement, vidange puis plus rien.Le décompte de temps se poursuit mais l'éléctrovanne d'arrivée d'eau n'est pas alimentée.Pour quelle raison l'éléctrovanne n'est-elle pas alimentée en éléctricitée? Merci de me fournir une réponse,je n'ai trouver personne de vraiment compétent en calédonie pour me dépanner.A bientôt et encore merci

le 27/09/2010 à 14:52

Bonjour,
Suivez la filerie de l'électrovanne, vous trouverez sans doute le coupable qui bloque le courant. vous pouvez dans un deuxième temps, vérifiez que la carte électronique "sort" la courant nécessaire.
Cdt

le 27/09/2010 à 21:22

Bonjour, merci pour l'info,je vais contrôler le faisceau. Quel est la tension d'alimentation de l'éléctrovanne?Merci ,bonne journée.

le 28/09/2010 à 10:25

Sauf cas particulier, 230 Volts.
Cdt

le 29/10/2010 à 12:04

Bonsoir,merci pour le dépannage,c'était bien la carte électronique qui était HS.Des petites crottes de cafard calédonien qui ont rongés le vernis du circuit imprimé.Encore merci, super site à bientôt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter