créé le 27/09/2010 à 10:30
Mon lave linge est en panne : il a commencé à fuir par le haut (ouverture top) au moment de l'essorage. Maintenant, il ne démarre plus du tout, peu importe le programme. Aucun voyant ne clignote. Les voyants s'allument normalement mais rien ne se passe. est ce que vous auriez des pistes ?
merci
le 27/09/2010 à 14:47
Voyez si dans un premier temps, l'eau fuyante ne serait écoulée sur le verrou de porte et le rendrait défectueux. Accès par les flancs de l'appareil.
cdt
le 27/09/2010 à 15:01
je pense effectivement que le soucis actuel (la machine ne démarre plus mais s'allume correctement) vient des fuites mais maintenant, quoi faire ??
merci encore pour votre aide