créé le 26/09/2010 à 10:48
le 26/09/2010 à 10:54
c'est un ensemble traverse que propose le constructeur. Quelques vis torx de 20, et une vis torx de 40 sur l'axe sont à retirer. Pas de difficultés particulières sur ce type de dépannage. Remplacez les deux cotés est tout de même conseillé.
Cdt
le 28/09/2010 à 16:13
merci Sebménager, effectivement j'ai pu enlever les vis torx de 20. Celui de 40 sur l'axe me pose problème.J'ai l'impression qu'il est cassé car il tourne dans le vide . Que faire?
le 28/09/2010 à 17:34
Cdt
le 29/09/2010 à 17:03
je reviens à la charge au sujet de mon lave-linge. En bloquant le tambour je peux visser ou devisser la vis sur l'axe, mais elle ne bouge pas.
Cdt