créé le 25/09/2010 à 17:13
Je viens de terminer une lessive, mais le hublot du lave-linge (Siemens S16.49, WM16S49OFF) reste bloqué.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Une idée ?
Merci d'avance.
le 26/09/2010 à 10:24
Il vous faut ouvrir le couvercle de la machine et glisser votre main au niveau du doigt de verrou de porte. Avec un appui, vous pourrez ouvrir le hublot.
Si le problème de verrouillage persiste, remplacer la sécurité de porte.
Cdt
le 26/09/2010 à 11:27
J'ai démonté le haut de la machine pour accéder effectivement au verrou, mais c'est un boitier plastique relié à des fils électriques et rien ne bouge en tentant de le manipuler. Je ne peux pas accéder au doigt de verrou de porte.
Cdt,
le 26/09/2010 à 14:25
Cdt
le 26/09/2010 à 18:55
cdt,