créé le 25/09/2010 à 11:17
se met en route avec le bon programme choisit, prend l'eau normalement vidange normalement (en manuel) mais le tambour ne tourne pas de lui même. Par contre si je le tourne à la main pas de problème. la pompe fonctionne normalement et la courroie n'est pas cassée.
A votre avis d'ou peut venir cette panne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nat.
le 25/09/2010 à 13:30
Vérifiez les charbons moteur et votre condensateur de démarrage .
cdt yvan
le 25/09/2010 à 13:49
Bon we-kend
le 25/09/2010 à 14:22
Jetez un coup d'oeil au site rubrique moteur,tout est expliqué .
cdt yvan
le 25/09/2010 à 15:19
Si votre appareil est doté d'un moteur à charbon (ce qui est sans doute le cas), il n'y aura pas de condensateur de démarrage.
Cdt
le 25/09/2010 à 16:36
Grosse panique car ma fille est rentrée internat alors le wekend sans machine ce n'est pas possible.
Bon we-kend
Nat