créé le 23/09/2010 à 23:04
mon seche linge ne chauffe plus: c'est un whirpool AWZ8576. il parait qu'il ya un klixon quel part mais je ne trouve pas.
merci de votre reponse
le 24/09/2010 à 14:07
Les klixons sont generalement en serie avec la resistance et sont juste derriere la reistance dans le dos de la machine .
cdt
yvan
le 02/10/2010 à 14:08
le 02/10/2010 à 14:21
merci pour vos reponses.
en fait le klixon que je croyais defecteux sert en fait a allumer des voyants en facade en cas de defaut.
j'avais de fils de resistance qui n'etait plus branché dû a un echauffement.
j'ai depoussieré et mis un dominos pour raccorder les fils de resistance, et depuis çà fonctionne sans probleme.
je vais redemonter pour voir l'etat du dominos, si celui çi ne souffre pas de la temperature. A+
le 02/10/2010 à 15:51
le 29/11/2010 à 23:46
Mon sèche linge Wirhlpool awz 8238 ne chauffe plus. La résistance s'allume et se coupe après quelques secondes.
Auriez vous une idée?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Francois
le 18/09/2011 à 21:49