Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge ne seche plus

créé le 23/09/2010 à 23:04

bonjour,

mon seche linge ne chauffe plus: c'est un whirpool AWZ8576. il parait qu'il ya un klixon quel part mais je ne trouve pas.
merci de votre reponse

le 24/09/2010 à 14:07

BOnjour,
Les klixons sont generalement en serie avec la resistance et sont juste derriere la reistance dans le dos de la machine .

cdt
yvan

le 02/10/2010 à 14:08

les klixons sont sur la resistance.un conseil repérez bien le branchement de tous les fils avant d'entreprendre le démontage,car un mauvais branchement et hop faut racheter les klixons voire la resistance.je te donne un site pour les piéces le meilleur que j'ai trouver.bon courage...joss

le 02/10/2010 à 14:21

bonjour,

merci pour vos reponses.
en fait le klixon que je croyais defecteux sert en fait a allumer des voyants en facade en cas de defaut.
j'avais de fils de resistance qui n'etait plus branché dû a un echauffement.
j'ai depoussieré et mis un dominos pour raccorder les fils de resistance, et depuis çà fonctionne sans probleme.
je vais redemonter pour voir l'etat du dominos, si celui çi ne souffre pas de la temperature. A+

le 02/10/2010 à 15:51

je te conseil l'achat de cosse haute temperature,sinon cela va fondre,ainsi q'un raccord spécifique car ton dominos va fondre aussi.si c'est pas de suite ce seras plus tard.bon courage.joss

le 29/11/2010 à 23:46

Bonsoir,
Mon sèche linge Wirhlpool awz 8238 ne chauffe plus. La résistance s'allume et se coupe après quelques secondes.
Auriez vous une idée?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Francois

le 18/09/2011 à 21:49

bsr mon séche linge de marque far s1562 ne seche plus du tout il tourne mais rien!!!!!!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter