créé le 23/09/2010 à 15:43
je possède une machine à laver de marque CARMA modèle 8500X à hublot. elle n essore plus qd il y a du linge à l intérieur mais le ft à vide! que faire???
merci d avance
le 24/09/2010 à 09:31
le 24/09/2010 à 13:32
Vérifiez les charbons moteur dans un premier (essorage variable).
A seb95, un petit bonjour serait le bienvenu.
Cdt