Retour à la liste des sujets
Lavage
Probleme essorage laden ev8026
créé le 22/09/2010 à 14:47
J'ai un problème d'essorage sur un lave linge Laden EV8026.
L'essorage se lance et après quelques tours, la machine se met en sécurité. Si je fait tourné la machine a vide, l'essorage se fait correctement. Avez vous une solution ? Merci.
le 22/09/2010 à 16:20
Bonjour,
le linge était peut-être mal reparti dans le tambour au moment de l'essorage, ce qui a déclenché un balourd, et donc une interruption du cycle d'essorage.
Cdt
le 23/09/2010 à 08:31
Bonjour,
C'est quoi un Balourd ?
Pour infos, cela fait plusieurs machines que l'essorage ne fonctionne pas bien...
Salutations
le 23/09/2010 à 09:33
Le balourd est une mauvaise répartition du linge dans le tambour (celui-ci doit être sur toute la surface du tambour), le système cuve et tambour est alors désequilibré, la carte électronique peut le voir, et supprime alors l'essorage.
Cdt
le 05/10/2010 à 17:20
j'ai un problème d'essorage avec ma machine lave linge de marque WHIRPOOL model AWM 8143 6KG, j'ai essayé de le détartré avec un détartrant de marque ERES en suivant soigneusement le consigne ,mais malheureusement l’opération reste sans succès!l'eau savonneuse reste dans le tambour et les linges trempé !selon vous d'ou peut surgir ce problème?? merci d'avance!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter