Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle asi 6231 arthur martin fuite d'eau
créé le 20/09/2010 à 21:39
bonjour,
mon LV se met en sécurité antidebordement suite à une fuite au niveau de la cuve en plastique transparente avec chicane (je ne connais pas le nom de cette piece?) située sur le flan latéral gauche du LV (vue de face). Les 2 durites noires du bas qui arrive sur la cuve plastique ne fuient pas!
Après demontage, la cuve ne fuie pas! Au remplissage de l'appareil, de l'eau s'écoule de manière importante entre la cuve et le flan du LV, j'ai du mal à voir l'origine et la cause de cette fuite, la cuve étant plaquée contre le LV? L'eau s'ecoule il me semble à mi hauteur de la cuve plastique, entre la cuve et le flan de l'appareil. Merci pour votre aide. Le LV à 6ans, j'ai déja resoudé le relais de chauffe sur la carte électronique car plus de séchage et lavage à l'eau froide et maintenant pb de fuite d'eau!!!!Merci Arthur...
le 21/09/2010 à 10:53
Bonjour,
Le remplisseur distribue l'eau dans l'appareil. démontez-le, et vérifiez visuellement son état, un fissure est peut-être présente.
Cdt
le 23/09/2010 à 10:01
Bonjour,
Comme vous dites merci Arthur ,j'ai connu les memes PBM,il s'agit du repartiteur d'eau ,au bout de 6 ans rien d'étonnant a ce qu'il se soit plus ou moins bouché (calcaire ,eaux sales).le démonter,et essayer de nettoyer chaque conduit pas toujours facile ,pour ma part les déboucheurs n'étant pas efficace j'ai percé aux endroits nous dirons les plus stratégiquesafin de pouvoir déboucher avec une corde a piano ou fil de fer.Ensuite bien nettoyé j'ai recollé des pastilles a l'araldite sur les trous (3trous.)
Beaucoup de problemes avec ce lave vaisselle.5fuites a la cuve plan de joint a refaire,carte electronique pour le séchage.
Cdlt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter