Retour à la liste des sujets
Lavage
sur lave vaisselle candy proxima cd255 fuite sur detecteur d
créé le 20/09/2010 à 18:19
Bonjour, voici mon problème depuis deux jours mon garage en dessous dela cuisine ou se trouve le lave vaisselle CANDY PROXIMA CD255 est inondé, j'ai donc sorti le lave vaisselle pour l'essayer à l'exterieur et là, je me suis aperçu que l'eau coulait à lots par le detecteur de présence d'eau , je l'ai démonté et maintenant, je serais heureux de savoir comment résoudre mon problème, sur ce detecteur il y a inscrit: 32/05/372700006 faut-il le remplacer, ou la panne vient-elle d'aillers ? si vous estimez que c'est le detecteur qui est hs, je vous serai reconnaissant de me donner la référence et je vous le commanderai.
Avec tous mes remerciements .
Cordialement
Michel GANAYE
le 20/09/2010 à 20:40
Bonjour,
Il est possible que la membrane du détecteur soit percée, a vérifier. Voici un lien direct pour remplacement.
Cdt
le 20/09/2010 à 21:06
Bonsoir, et merci d'avoir bien voulu m'aider aussi rapidement; effectivement, j'ai ouvert le module, la membrane est coupée, je viens de commander la pièce.
Je vous remercie encore une fois de votre sympathie.
Bien cordialement.
Michel GANAYE
le 21/09/2010 à 11:47
Bonjour
Pour la première fois, notre lave vaisselle CANDY Proxima CD245 A fuit ou plutôt déborde par en dessous de la porte et ceci pendant la phase de remplissage.
Dans un premier temps on a pensé à la porte qui peut être était mal fermée. On a ressayé et ça a fonctionné normalement.
Aujourd’hui le même problème, débordement.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
D'avance MERCI
le 21/09/2010 à 18:30
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 21/11/2010 à 16:30
Bonjour j'ai le même problème que M. Ganaye et le même symptome, membrane percée, mais sur le lien, les references ne correspondent pas. Il s'agit pourtant bien d'un lave vaisselle candy proxima cd 255, cette ref ne se trouve pas sur le lien, est-ce bien le même ?
D'avance merci,
M. Martinache
le 21/11/2010 à 17:08
Bo,jour à tous, en ce qui concerne le problème de fuite au niveau du detecteur d'eau, il suffit de le commander etde le remplacer, c'et très facile ensuite , celui-ci repart comme un neuf, il vous en coûtera environ 25 euros pour la pièce neuve complète.
Cordialement
MG
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter