Retour à la liste des sujets
Lavage
panne faure fwt 3102
créé le 19/09/2010 à 15:14
bjr ma machine a laver ne fonctionne plus depuis quand la déplacant j'ai deconnecté le bloc de touche que j'ai rebranché depuis elle marche que 2 seconde a chaque cycles si quelqu'un a une solution au probleme je suis preneur merci d'avance
le 19/09/2010 à 15:54
bonjour verifie l etat des fils au niveau de ton bornier
le 19/09/2010 à 16:19
merci je verifie
le 19/09/2010 à 18:11
verifie la connection au niveau de ta secu de porte
le 20/09/2010 à 09:47
Bonjour,
Vous avez sans doute réalisé un mauvais branchement au niveau du clavier...
Cdt
le 24/09/2010 à 12:08
j'ai bien verifié tout les branchements ils sont bon ainsi que les boutons et les soudures sur le circuit imprimé et j'ai toujours la meme panne elle demarre 3à4 secode et elle s'arrete
le 24/09/2010 à 13:24
Comment avez-vous procédé pour vérifier les branchements ?
Cdt
le 24/09/2010 à 20:33
he bien j'ai demonté le bloc bouton j'ai sorti le circuit imprime j'ai verifié le soudure j'ai verifié les cosses que j'ai remis a leur emplacement ,jai verifié la securité porte en demontant le cache de coté la cosse etait bien branché aucun fils denudé ,je me demande si la panne en fait vien de la ?
cordialement
le 14/04/2013 à 21:57
est ce que vs avez trouve une solution car j ai le meme probleme
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter