créé le 19/09/2010 à 12:43
de l'eau stagne dans le lave linge, de la boue se crée et le linge ressort tâché.je nettoie régulièrement les accessoires qui se démontent et le lave linge mais le problème réapparait tres rapidement.le problème est apparu depuis que l'on a déplacé la machine dans un garage.merci de me donner des solutionsLavage
boue dans lave linge
le 19/09/2010 à 13:43
j'ai eu le même genre de problème (boue ou terre sur le linge)sur 1 BRANDT à chargement frontal, qui a eu ensuite une fuite à l'axe du tambour. Après démontage pour échange du joint, j'ai découvert que le fond de la cuve (derrière le tambour) était rempli de terre..??? je ne sais pas comment toute cette terre est arrivée là...Certainement livrée avec la machine neuve...??? j'espère pour vous que ce n'est pas le même cas, surtout que maintenant certains lave-linges possèdent une cuve soudée donc indémontable, salutationsle 19/09/2010 à 13:48
BONJOURLe bonjour doit être automatique.
En déplaçant votre appareil,des résidus de lessives ce sons apparues,vous faite une machine sans linge,avec du galgon,ou avec un litre de vinaigre blanc,thermostat sur 90°C et vous faite un cycle de lavage complet (sans linge).Cordialement jean-Paul
le 19/09/2010 à 19:09
Bonjour,Il ne s'agit sans doute pas de terre, mais plutôt d'une accumulation de produits lessiviels dû à des lavages fréquents à basses températures.
Un lavage à haute température pourra régler le problème, à défaut, renouvelez l'opération avec un produit d'entretien.
Cordialement.