Retour à la liste des sujets

Lavage

pb lave vaisselle

créé le 19/09/2010 à 12:12

Bonjour,
j' avais le module de puissance en facade (à gauche) d'un lave vaisselle whirpool ADG676NB qui avait grillé que j'ai changé mais l'appareil ne se remet à fonctionner seulement quand je déconnecte le module afficheur de droite qui est toujours éteint, quand je le connecte aucun signe de vie tout est éteint. est ce que le module de commande-afficheur est HS aussi c'est bizarre? merci de vos réponses

le 19/09/2010 à 14:05

BONJOUR
Vous devez avoir des leds qui clignottes,sur votre appareil,reporter-vous sur la documentation technique de votre appareil.Cordialement jean-Paul

le 19/09/2010 à 15:17

Bonjour,
si je cable tout normalement il y a aucun voyant d'allumé ni aucun signe de vie, seulement quand je déconnecte le module avec afficheur et commande rincage le lave vaisselle fait ses cycles normaux mais sans indication de temps ni de défaut;
je pensai que le module programmateur/puissance recoit le retour d'info comme quoi l'afficheur est HS donc il bloque tout non? merci

le 19/09/2010 à 17:43

Bonjour,
Votre raisonnement semble tout à fait logique, la carte de puissance bloque sans doute dans l'attente d'un retour. Déconnéctée, elle n'existe pas pour l'électronique qui officie sans elle. La connectique et les piste de chaque carte doivent être vérifiée avant toute chose.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter