créé le 19/09/2010 à 11:16
le cycle lavage ne fonctionne pas. le moteur est bon.jespere avoir une reponse merciLavage
panne lave linge thomson s76.58 sa
le 19/09/2010 à 13:30
BONJOURLe bonjour doit être automatique.
Soyez plus précis sur la panne de votre appareil SVP merci.Cordialement jean-Paul
PM:Je ne pourais vous répondre,je serais absent pendant une semaine,mais sachez qu'une réponse vous sera adresser (par mon responsable SEBMENAGER),ou voir un autre internaute.Jean-Paul
le 19/09/2010 à 17:38
Bonjour,Je ne suis pas le responsable de Jean paul, merci de ne pas écrire ce genre de propos. Vous êtes un internaute fidèle, certe, mais ne pas vous permettre ce genre d'amalgame me semble judicieux. Vous ne comptez pas dans notre équipe à ce jour.
Concernant votre panne dorénavant, il faut en effet être plus précis sur le descritpif du fonctionnement de votre appareil.
Cdt
le 23/09/2010 à 14:16
BONJOUR Probleme machine a laver thomson s 76-56sa.j'ai essayer le progamme 4.La machine ce remplie normalement,le programmateur tourne bien mais pas de lavage,ni essorage par contre elle vidange.j'ai tester le pressostat,l,electrovanne triple voie,la pompe de vidange est neuve.je suis bloquer en espérant trouver une solution auprès de vous.je vous remercie davance a bientot...le 23/09/2010 à 15:02
La rotation moteur ne semble pas effective sur votre appareil. Orientez vous sur cet pièce et vérifiez l'état des charbons, ainsi que la connectique. Moteur type universel.Cdt
le 28/09/2010 à 15:36
BONJOUR grace a vous .la panne de la machine est resolue. les charbons etait coller .je vous en remercie.a bientot.