Retour à la liste des sujets
Lavage
mon lave linge indésit W402WF ne démare pas
créé le 18/09/2010 à 14:30
bien j'ai mon lave linge indésit W402WF ne se lance pas malgré les divers programmes , j entend un bruit tact (je suppose c'est la sécurité de porte qui s'est activé) mais aprés rien ne lance , à savoir pas odeur de cramé , pas de compteur qui saute.aidez moi SOS SOS SOS
le 18/09/2010 à 15:10
BONJOUR
Avez-vous vérifier le marche/arrêt?.cordialement jean-Paul
le 18/09/2010 à 15:26
oui , vérifier marche/arrêt
le 18/09/2010 à 15:44
BONJOUR,SUITE
Si le marche/arrêt fonctionne,la seule chose est la sécurité de porte qui est défaillant,vous pouvez le schunter en assenblant les deux plus gros fils,et voyez son comportement.Cordialement jean-Paul
le 18/09/2010 à 15:49
merçi jean paul , mais quand tu me dit si marche aarêt fonctionne , est ce qu'il ya du courant , bien oui j ai bien de la tension. est ce bien çà tu me demande.merci
le 18/09/2010 à 16:10
SUITE,
OUI ces bien pour cette raison que je vous avais demander si le marche/arrêt fonctionnais.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter