créé le 18/09/2010 à 11:14
depuis plusieurs mois mon lave vaisselle fait des caprices à savoir:
le cycle dure 2h30 au lieu de 45 minutes la vaisselle est loin d'être propre et plus est elle est froide à l'ouverture de la porte, on n'entend plus le petit bruit qu'il faisait à la fin du cycle (quand la vaisselle sèche)
merci à vous
le 18/09/2010 à 16:32
Dans un premier temps vérifier:
La chauffe de l'eau
La chambre de compression
La résistance de chauffe,sondes
Les moulinets aucune obstruction ne doit avoir lieu sur votre appareil
Vérifier la pompe de cyclage si elle fonctionne correctement.Cordialement jean-Paul
le 18/09/2010 à 17:51
merci à vous.
très cordialement
le 18/09/2010 à 21:53
la rubrique pièces détachées est la pour vous orienter.
Seul la chauffe semble en cause sur votre appareil, commencez donc par contrôler la résistance de votre machine à l'ohmètre.
Cdt
le 19/09/2010 à 11:19
je vous remercie pour cet info je vais donc faire çà.Le site est génial, on dit qu'aujourd'hui l'homme est devenu individualiste mais c'est faux la preuve !!!
merci à vous
très cordialement