Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle Ariston LV620WH
créé le 17/09/2010 à 18:02
Bonjour,
lorsque je met en service le lave vaisselle, il ne se passe rien, hormis un "Bip" lorsque j'appuie sur le bouton "Marche" et la led rouge au dessus du bouton "marche" qui s'allume et s'éteint aussitôt le bouton "marche" relaché
Si je lance un "reset", il ne se passe rien
Merci
le 18/09/2010 à 10:49
BONJOUR
Vérifiez dans un premier temps la sécurité de porte,et le marche/arrêt.Cordialement jean-Paul
le 18/09/2010 à 19:03
Bonjour,
secu porte ok (testée sans et avec tension)
bouton "marche/arrêt" ok (testé sans et avec tension)
autre symptome: aucune des 4 leds (prelavage, lavage, rinçage, sechage) ne s'allume ou ne clignote
Nicolas
Nicolas
le 18/09/2010 à 21:23
Bonjour,
Les commandes semblent ne pas répondre à vos ordres, ce qui laisse présager d'un défaut d'électronique. Vérifiez toutefois la connectique entre les cartes électroniques.
Cdt
le 19/09/2010 à 10:03
Bonjour,
j'ai également verifié la connectique entre la carte electronique (bouton "M/A", secu porte, bouton selection programme et l'état des differents connecteurs qui y sont connectés)
j'en arrive au même diagnostique, la carte electronique peut-elle être remplacée sans manip de programmation de cette derniere?
cdlt
le 19/09/2010 à 13:58
Pas sur cette marque et modèle, il vous faut donc carte + eeprom + clef de programmation + carte à puce (contenant le programme).
Cdt
le 20/09/2010 à 12:50
merci pour votre aide,
auriez-vous un ordre d'idée sur le coût de tout cela (carte programmée et prete à être mise en place dans le lave vaisselle?
le 02/10/2010 à 11:14
il n'est pas necessaire d'acheter tout cela, la carte va en lieu et place sans aucune manip particuliere de programmation, cout de la carte environ 100€
Mon lave vaisselle fonctionne à nouveau!
le 02/10/2010 à 12:05
C'était pourtant la recommandation du constructeur...
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter