Retour à la liste des sujets

Lavage

default f01 lave linge fagor

créé le 17/09/2010 à 11:06

apres avoir remplacer le module de la machine
fagor a tout les programme de 1 à 15 avant l essorage le programe se bloque quelque temps et afiche le default f01..

j'ai verifier l arriver d eau il ya de l eau e et les vannes fonctionne tres bien...

le 17/09/2010 à 11:09

Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt

le 18/09/2010 à 13:49

SUR L ETTIQUET AVEC LE CODE BAR:
F7-208
LF5S003W4

DODE/ 905013274
NUM/ 060200534

C EST LES SEULS REFERANCE QUE J AI PUT NOTER
SUR LA MACHINE.
MODEL FAGOR INNOVATION AVEC ECRAN LCD.

MERCI POUR VOTRE AIDE

le 18/09/2010 à 21:30

Etes-vous sûr des références de votre appareil, elles semblent erronées...
Cdt

le 18/09/2010 à 22:39

oui, c est tous ce que j ai trouver noter sur la machine.
mais d après vous ça peut provenir de quoi?

si les vannes fonctionne bien...
et que l eau passe bien a travers les vanne une fois actionner...

cela peut il provenir de la commande le module?? il n envoie pas le signale a la vanne
pourquoi?? configuration?? est ce qu il y a une configuration pour deux vannes??

le 19/09/2010 à 13:55

C'est possible en effet, certains appareil sont dotés d'une vanne eau chaude et froide, et leur carte électronique peut être paramétrée en fonction. Peut-être avez vous inverser un branchement sur le carte électronique au niveau du connecteur de l'electrovanne.
Cordialement.

le 20/09/2010 à 13:33

je pense pas mettre tromper pour le branchement des vanne il y a une une seul fiche
st6
module:lb6w210a3

1)pouvez vous me dir sur la carte que signifie

ST7 "EV3" et ST3 "ntc" j ai une fiche mais je c pas ou la brancher j hesite entre eux deux..

que signifie EV..

ST6 "EV1,EV2" c est pour la fiche vannes..

2)si il ya une programation comment faut il fair? dans le manuel ce n est pas noter..

3)pour les referance de la machine a laver ou je peut trouver les vrai referance par ce que tous ce moi j ai noter a parament ca n aide pas..

merci pour votre aide.

le 20/09/2010 à 14:05

apres verification j ai constater que sur l ancien module et le nouveau que j ai achter chez vous a une petite differance au niveau
de l entree ST7 "EV3" le cable ne se branche pas sur l ancienne oui... je voulais brancher le cable pour voir si le defaul F01 disparait la il est brancher sur l entree ST3"NTC"..

le 20/09/2010 à 15:49

ntc c'est la sonde, les EV sont pour l'electrovanne.
Il y a sans doute une programmation sur cet appareil vu les sorties prévues.
Coté références, seul le constructeur pourra trouver une équivalence, en tous cas, la base de données qu'il nous fournit ne la reconnait pas, il s'agit sans doute d'un appareil en import, mais sous quel modèle d'origine, c'est là qu'est la question...
Cdt

le 20/09/2010 à 17:04

malheuresement le module vient de claque alors que la machine etais bloque au niveau du rincage final comme d habitude mais avant apres quelque minute elle afiche defaul f01
et cette fois si j ai entendus un claquement a mon arriver la machine eteinte pas de courant

en plus je l ai achter ya quelque temps chez vous donc je c pas quoi fair mtn???

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter