Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-vaisselle NEFF SI45N1 (s'arrête)
créé le 16/09/2010 à 19:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle NEFF SI45N1. Lorsque je lance un programme de lavage, il s'arrête et le voyant d'alimentation s'allume (celui avec le dessin de robinet) et quand je l'ouvre il reste de l'eau à l'intérieur.
J'ai essayé de mettre le mode rinçage qui dure 18mn, là il ne s'arrête pas mais à la fin il reste de l'eau à l'intérieur.
J'ai sorti le lave-vaisselle de ma cuisine et dévisser mes tuyaux d'alimentation et d'évacuation et ils n'ont pas l'air bouché (j'ai démonté seulement à la sortie pas côté lave-vaisselle)
Si quelqu'un à une idée ?
le 16/09/2010 à 21:01
Bonjour,
Cela ressemble fortement à un problème de vidange. Vérifier la pompe et son hélice.
Cdt
le 16/09/2010 à 23:22
J'ai ouvert le bac de vidange et il était propre par contre l'hélice était coincée, elle ne tournait plus, je l'ai légèrement forcé à tourner et elle s'est mise à tourner. Je fais un test en mode rinçage et on verra bien
le 16/09/2010 à 23:47
Bon la vidange a fonctionné, l'eau s'est bien évacuée !! Super !! Le lave vaiselle fait un bruit bizarre par rapport à d'habitude mais c'est peut-être le temps qu'il se remette sur pied :O)
Merci beaucoup de votre aide en tout cas
le 17/09/2010 à 10:43
La pompe est sans doute bruyante, si le problème se renouvelle, vous devrez la remplacer.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter