Retour à la liste des sujets

Lavage

indesit voyant 1 et 3

créé le 16/09/2010 à 11:02

bonjour

j'ai verifier les filtres d'evacuations et arriver d'eau du robinet et la parti plastiques de remplissage ainsi que le filtre qui arrive directement dans le lave vaisselle, rien !! comme indiqué dans le mode d'emploi,

j'ai meme augmenté la pression d'eau de mon reseau, idem, vidange, remplissage, erreur !!

j'ai verifier en simulant la fermeture de la porte, l'eau arrive dedans !!!

l'electrovanne est ok, tuyauterie pas coudé, rien dans la pompe de vidange ou dans la pompe de circulation, pas de cosse de défaite ?

j"ai testé la pompe de recyclage, 220 en direct elle tourne.

j'ai revérifier la chambre de compression (et nettoyé elel etait sale) et le pressostat, via ohmetre il fonctionne, de plus je l'entend quand il se declenche, quand l'eau monte, j ai regardé le capteur de pression d'eau sortie pompe de recyclage, par defaut il fait conctact, dur a manoeuvrer, il doit y avoir une bonne pression, j'ai verifier le debimetre , il fait ses impulsions !!

UNE QUESTION : entre la resistance chauffante il y a un capteur, c'est la presence d'eau OU une sonde de temperature ?

merci

le 16/09/2010 à 11:13

est ce que je peux la shinter ?

le 16/09/2010 à 11:41

bon je l'ai shunté idem, voyant 1 et 3, je l'enmene au reparateur !!!

le 16/09/2010 à 13:30

Bonjour,
Avant la résistance il s'agit d'un capteur de présence d'eau losque la pompe est activée. Si celle-ci ne démarre pas, il est possible que l'appareil vous affiche un défaut de présence d'eau. Vérifiez la turbine, et le condensateur de démarrage en ces cas.
Cdt

le 17/09/2010 à 11:16

ah c'est un Thermostat de résistance Coldis, exactement le meme que dans votre catalogue, je l'ai demonté, il fait du bruit quand on le secoue, le condo de demarrage doit etre ok, car je l'ai alimenté, et la pompe tourne !! dites moi capteur de presence d'eau = pressostat ?

cordialement

le 17/09/2010 à 13:27

Non, c'est différent, voyez le rubrique pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter