Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle panne 6

créé le 15/09/2010 à 13:45

bonjour
mon lave vaisselle vient de me lacher avec la meme panne que l'an dernier et un technicien m'avait changer la plaque electronique pour 200eur. et la c'est pareil est ce normal et est-elle garantie car elle date de mai 2009.
donc il se met en marche avec arriver d'eau sans probleme et ensuite il s'arete et se met a clignoter 6fois.
aidez moi car je suis perdu.

le 15/09/2010 à 15:08

BONJOUR
On souhaiterais vous aidez,mais vous ne dite pas de qu'elle marque n'y du modèle de machine il s'ajit.
Si vous avez souscrit une extension de garantie dans ce cas oui,si non vous aurez le déplacement,la main-d'euvre,et la pièce à réglé
Cordialement jean-Paul

le 15/09/2010 à 15:15

bonjour
merci d'essayer de m'aider alors c'est un lave vaisselle encastrable whirlpool adg 8452
merci

le 15/09/2010 à 15:37

SUITE:
Si votre machine prend bien l'eau,comme vous nous le faite savoir,vérifiez tout de même le débimêtre,vous le trouverez en consultant rubrique pièces détachées(débiêtre),si tout est normal,la carte est la cause une nouvelle fois.Consulté notre partenaire en pièces détachées(tout-electromenager.com).Cordialement Jean-Paul

le 15/09/2010 à 15:42

SUITE:J'ai commis une erreur,se n'est pas le (débiêtre)mais le débimêtre,tout mes excuses.Cordialement jean-Paul

le 15/09/2010 à 21:41

Bonjour,
Le code panne de cet appareil est décrit dans la doc technique.
cdt

le 15/09/2010 à 21:51

oui le code panne il est décrit mais il ^n'est pas noté que la cause est la plaque electronique alors que l'année passé c'est ce que l'on ma changé avec la meme panne.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter