Retour à la liste des sujets
Lavage
erreur D02 réccurent sur LL MALICE AA
créé le 15/09/2010 à 10:25
bonjour à tous, voilà mon soucis:
au mois d'avril, j'ai posté un sujet concernant un message d'erreur citée dans le sujet. Après tous les conseils donné dans ce forum, mon problème perdure. arrêt de la machine en milieu de cycle avec le message d'erreur DO2. à vide, idem.
Pompe nettoyé, chambre de compression et tuyau de vidange propre.
Je suis démuni.
Dans mon précédent sujet, j'évoquais le pressostat; serait-ce la source de mon problème?J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance
le 15/09/2010 à 11:22
BONJOUR
Puisque vous avez faitle nettoyage autour de la machine,il ne vous reste plus que la carte électronique(un composant triac serais HS)sur celle-ci.Cordialement jean-Paul
le 15/09/2010 à 11:43
REBONJOUR, et merci pour votre réponse.
pour vous , ce serait d'ordre électronique et vous excluez en panne potentiel, le pressostat?
Le triac peut se changer par soit-même? ou faut-il passer par un réparateur?
Merci d'avance
le 15/09/2010 à 15:54
SUITE
Je m'était dit que vous avez vérifier le pressostat,oui il peut être en cause dans se cas.Pour le triac vous pouvez le défaire si vous avez des connaissances en la matière de désoudé,et de ressouder le composant en place.Cordialement jean-Paul
le 15/09/2010 à 21:27
Bonjour,
Plusieurs choses dans ce message:
-Le pressostat, vous pouvez le vérifier de manière simple au moment du défaut, faites une mesure à ses bornes comme décrit dans le sujet des pièces détachées.
-Le triac est un organe de commande, il donne un ordre, il est incapable d'interpréter un information venant du pressostat. C'est un autre système qui regarde cette information.
A défaut d'incriminer le pressostat, vous pourrez vous reporter sur le module.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter