créé le 10/06/2008 à 21:51
salut a tous . j'ai un sérieux problème sur mon lave linge beko wm5552t. je m'explique le cadran indique --:-- , ensuite le voyant de prélavage clignote , ma machine ne démarre plus mais ma porte est bien verrouillée ,les voyants du sélecteur de programme fonctionnent .quand je souffle dans le pressostat la pompe de vidange fonctionne je suis un peu perdu serait il possible de me guider dans ma recherche de panne svp, car déjà une semaine de recherche (ma femme commence a changer de ton ) aidez moi!!!!!!!Lavage
panne lave linge beko
le 11/06/2008 à 22:01
Bonjour Jérome31La machine se remplit-elle ? Si tu n'as pas d'eau, verifie d'abord l'électrovanne.
le 11/06/2008 à 22:18
bonjour Evallymerci de t'intéresser a mon problème.
ma machine ne se remplie pas , j'ai mis une masse sur chaque électrovannes (3) pour les testées et elles fonctionnent.
le 12/06/2008 à 20:47
Quand tu dis que l'électrovanne d'arrivée d'eau fonctionne : celà veut bien dire que l'eau arrive dans ton tambour. Si tu alimentes la bobine de l'électrovanne en direct, le noyau doit laisser passer l'eau.le 15/09/2008 à 23:20
bonsoirj'ai exatement le meme probleme que toi as tu eu une reponse pour regler le probleme
merci de me repondre
le 29/03/2009 à 16:29
j'ai le meme problem, commend resoudre ce probleme ? merci d'avancele 26/04/2009 à 14:06
bonjour, exactement le même problème: indique--- et clignote sur prelavage il y a 2 ans j'ai eu la même panne et le reparateur n'a fait qu'appuyer sur different boutons ça m'embête de le rappeler pour çà! il doit y avoir un genre de codele 11/05/2009 à 16:45
la machine s'est peut-ètre verrouiller automatiquement pour devèrouiller appuyer longuemement sur depart pour annuler le programme de bloquage la machine doit vidanger et afficher fin apres cela vous pourrez selectionner un programme normal en appuyant sur departle 15/07/2010 à 20:30
Je viens juste d'avoir la même panne et de remettre en route ma machine à laver le linge WM 5552T. D'abord j'ai nettoyé mon "filtre" où un des orifices étais bouché. J'ai ensuite tout rebranché (eau, électricité) et il faut appuyer sur "Départ" tout en appuyant sur "Marche" avec la porte fermée! Alors on sort du mode "défaut" suivant "--:--" + "prélavage" qui clignote. J'ai ensuite mis le mode "essorage" qui dure 15min et j'ai pu le lancer. J'ai laisser faire à vide et je pouvais entendre la pompe de vidange fonctionner! J'ai ensuite eu accès à n'importe quel autre mode comme avant! J'ai "lancé une machine" et aucun soucis (eau, essorage, lavage, vidange). Bonne chance pour votre cas!le 06/08/2010 à 18:06
Bonjour, j'ai un gro problème avec ma machine BEKO WMD 25105 T,elle ne se remplie pas d'eau, pouvez vous m'aider. Mercile 06/04/2011 à 20:54
j'ai une machine a laver beko. dès la mise en marche elle ne fait que vidanger sans prise d'eau. Je vous remerciele 13/09/2012 à 15:13
bonjour tout le mondej ai une machine a laver beko wm5552t
voila mon soucil
quand j allume ma machine une fois choisi mon programe la porte se verrouille et elle se charge en eau jusque la normal par contre ensuite il se passe plus rien le tambour ne tourne pas et pas d essorrage
par contre elle vidange
est se que quelque pourrais me dire si le moteur est hs ou si sa provien de la carte
merci de vos reponse
le 24/10/2012 à 15:30
je penses aux charbons moteurle 16/06/2018 à 18:43
bonjourmon LL Beko wm 55 52t vient de s'arreter en plein effort ! seul le bouton de la porte reste allumé le reste, plus rien !
savez vous ce que ça peut etre ? que puis je faire ?
j'ai essayé de relancer, débranché, appuyer en meme temps sur mise en route et depart/arret mais rien ne se passe :(
au secours !!