Retour à la liste des sujets

Lavage

système de sécurité anti débordement enclenché...

créé le 13/09/2010 à 20:45

Bonjour,

Je possède un lave-vaisselle arthur martin ref : ASF 6170
Le stystème de sécurité antidébordement s'est déclenché... sur ma notice, ils me disent d'appeler le S.A.V.... Y aurait il une solution qui me permettrait d'éviter cela ?

le 14/09/2010 à 12:14

BONJOUR
Videz le bac qui se situe sous votre machine,une fuite est détecté sur votre machine,vous devez vérifier visuellement dou provient la fuite,au niveau de l'électrovanne,et les éléments autour.Cordialement jean-Paul

le 14/09/2010 à 13:06

Je suis sur de ne pas avoir de fuite, je vais vous expliquer pourquoi : J'ai une machine à laver qui se trouve au dessus du lave vaisselle, et c'est l'eau de cette machine qui a coulé dans le lave vaisselle. Il y avait a peu près 2cm d'eau dans le lave vaisselle quand j'ai voulu faire le lavage pensant que cela n'allait avoir aucune incidence sur son bon fonctionnement.

Donc, je viens d'évacuer l'eau, j'ai remis mon lave vaisselle en marche, mais j'ai toujours ce "30" qui s'affiche, ce fameux code de sécurité anti débordement... que puis je faire ?

Merci d'avance

le 14/09/2010 à 13:14

Bonjour,
Comme cité plus haut, l'eau est présente dans le socle de l'appareil, et le système antifuite est déclenché.
Cdt

le 14/09/2010 à 14:11

J'ai vidé l'eau qui était présente dans la cuve du sel, j'ai épongé l'eau qui était sous la porte (lorsque que la porte est ouverte, il y a une petite ouverture dessous). Mais si c'est dans le socle, comment puis je évacuer l'eau ? y a t'il une vanne quelquepart ?

merci pour votre réactivité et pour votre disponibilité.

le 14/09/2010 à 14:19

Tirez l'appareil, démontez un flanc, et vous pourrez éponger le socle. Evitez de l'inclinez, des organes électrique pourraient être touchés.
Cdt

le 15/09/2010 à 12:46

merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter