Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle THOMSON calanka ne démarre plus

créé le 12/09/2010 à 20:14

Bonjour,
Mon lave vaisselle THOMSON modèle calanka (références exacte inconnues) a tous les voyants allumés (sauf celui relatif au sel).
et bien évidement il refuse de faire son travail de lave-vaisselle.j'ai débranché, rebranché, tout nettoyé...rien n'y fait!
Je dois préciser que la tuyauterie d'évacuation s'est bouchée il y a qqes jours et que le LV s'est retrouvé plein d'eau sale.
Ce pbe étant résolu comment convaincre le LV de reprendre son service! merci d'avance pour vos réponses!

le 12/09/2010 à 21:19

Bonjour,
Tentez un appui prolongé sur départ/pause (si présent), à défaut pour vous en dire plus, il faudra le modèle exact de l'appareil.
Cdt

le 12/09/2010 à 22:17

Merci pour votre réponse mais nous avons à faire à une machine coriace et têtue.
La seule indication qui ressemble à une référence est "VX 32C" à moins que ce ne soit "YX 32C" indiqué sur la tranche de la porte à droite !

le 13/09/2010 à 10:59

Vérifiez si l'électrovanne de sécurité ne serait engorgée (aquastop), son démontage/nettoyage est nécessaire. Accès par devant derrière la plinthe.
Cdt

le 15/09/2010 à 08:04

Voilà mon lave vaisselle qui est reparti tout seul après 24 heures de repos, je n'ai pas eu besoin de voir l'électrovanne pour l'instant mais je suivrai ce conseil si la panne revient.
merci pour tout, ce site est super!
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter