Retour à la liste des sujets
Lavage
panne sèche linge
créé le 11/09/2010 à 10:37
Bonjour,
Mon sèche linge whirlpool AWZ 8577 ne fonctionne plus correctement.
Le problème est qu'il chauffe normalement mais l'eau du linge ne s'évacue plus dans le réservoir mais coule dans le fond de l'appareil.
Merci d'avance pour votre aide.
le 11/09/2010 à 14:44
Bonjour,
A ce moment la il faut verifiez le circuit entre le bac a condensat juska la pompe de relevage,il se peut ke le circuit soit obstruer par de la salete ca arrive souvent ou alors votre pompe de relevage est en defaut à verifier ..
cordialement yvan
le 11/09/2010 à 14:50
BONJOUR
Nettoyer vos condenseurs,colmaté par les peluches,vous devez les passer sous l'eau n'utilisez ni brosse ni aucun outil pour extraire les peluches encombrant le condenseur,et vidé le bac situé à la bas du sèche linge.Cordialement jean-Paul
le 11/09/2010 à 15:02
Bonjour,
A IC2010. Pour la deuxième fois, merci d'éviter les abréviations de SMS. Vous n'avez économisé que 2 caractères sur votre message, et la lisibilité s'en trouve altérée.
Le webmaster
le 11/09/2010 à 15:22
arretez ,arretez c'est deja pas mal kon reponde aux pannes des utilisateurs ,alors detendez vous un peu sur ce site ,juis technicien de maintenance en electromenager moi monsieur ,et je demande rien à personne .
cic
le 12/09/2010 à 08:14
Bonjour,
j'ai démonté la face arrière.j'ai trouvé un réservoir avec flotteur et une pompe.
celle-ci tourne tout le temps même si j'actionne le flotteur qui manœuvre un interrupteur.Je ne sais pas si c'est normal.
J'ai nettoyé le réservoir et la petite pompe.
Merci pour votre aide.
le 12/09/2010 à 11:03
BONJOUR
SUITE,non ceci n'est pas normal,le contact de la sécurité est la cause,faite un nettoyage et voyer le résultat,si non sons remplacement sera la meilleur des solutions.Cordialement Jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter