créé le 09/09/2010 à 10:49
l'essorrage sur une FRIAC de 4 ans ne se lance plus
les cycles fonctionnent bien le tambour tourne parfaitement
la pompe également (démontage et nettoyage complet ainsi que durite tambour pompe et tuyau extraction)
les symptomes:
au moment de passer sur essorage, la pompe tourne et ne s'arrête plus la cuve est vide
quelqu'un pourrait il m'aider assé rapidement le linge s'accumule merci
benoit
le 09/09/2010 à 13:23
Si votre lave linge a un moteur asynchrone alors verifie vos charbons moteur .
cic
yvan
le 09/09/2010 à 15:49
Pas de charbons sur un moteur asynchrone, mais sur un moteur universel.
Cdt
le 09/09/2010 à 17:28
Autant pr moi sur un moteur universel .
yvan
le 10/09/2010 à 17:33
voila je viens de changer les charbons le moteur tourne
toujours pas d'essorage et pompe qui tourne
mais autre probleme
lorsque je mets un sicle complet par exemple cela fait dijoncter le compteur
seuleument sur certain programme je pense quand la machine devrai demander de l'eau
merci pour votre aide
benco
le 25/02/2011 à 18:26