Retour à la liste des sujets
Lavage
panne widl 146
créé le 09/09/2010 à 09:14
bonjour,
J'ai un probleme sur mon lave linge indesit widl 146
je ne peut plus l'allumer
pourquoi tous les voyants clignotent sauf les departs differes 2h, 4h et 6h?
merci de votre aide
le 09/09/2010 à 15:45
Bonjour,
Avez-vous consulter la doc technique du site ?
Cdt
le 09/09/2010 à 16:59
bojour,
Défaut F15: Votre appareil présente un défaut lié au séchage. D'après le constructeur, celui-ci serait lié au fait que la résistance de séchage soit alimenté en permanence.
d'accord mais que faire quelle est la piece à changer ?
Merci
le 09/09/2010 à 17:22
Commencez par vérifiez si tel est le cas. Si oui, la carte électronique commandant la résistance sera en cause.
Accès par le dessus de l'appareil.
Cdt
le 27/02/2011 à 11:58
Bonjour à tous,
J'ai eu le même soucis de départ impossible sur ma widl 146, avec quasiment tous les voyants qui clignottent. Quelqu'un a dit sur l'un des sujets du forum que le changement d'un condensateur situé à l'arrière de la machine suffisait. Je confirme, alors qu'un technicien voulait me changer toute la carte électronique pour au moins 300 €, je m'en suis sortie à 37 centimes d'euro le condensateur. Une petite soudure et le tours était joué ! Merci au forum.
le 27/02/2011 à 12:39
bonjour
condensateur situé à l'arrière de la machine
Pouvez vous me donner plus d'info sur la position du condensateur.est il sur la carte ou ailleur ?
Merci de votre réponse
Cordialement
le 27/02/2011 à 14:52
Bonjour Eric30340,
Vos ôtez la plaque à l'arrière de la machine. Sur la gauche, il y a une carte electronique dans un boitier blanc; Sur cette carte, plusieurs condensateurs dont l'un était dans mon cas effectivement boursouflé (très légerement) sur le dessus et un peu oxydé. Après changement de ce dernier, tout était parfait. 4 machines lancées depuis hier, le bonheur ! (sauf le repassage qui s'annonce)
A votre dispo
le 28/02/2011 à 15:23
Bonjour toucan.
Merci de votre conseil.
Tout fonctionne a merveille et toutça avec un condensateur à 1 euros.
Devis environ 300 euros + appel sevice client indesit,d'une incompétence rare, sauf pour facturer 0.34 euro la minute.
J'ai bien fait d'insister,cela fesait plus de quatre mois quelle était en plein milieu.
Je ne vous raconte pas les commentaires de la bourgeoise !!!
Encore mille fois merci pour votre aide.
Cordialement.
le 28/02/2011 à 15:31
Eric 30340,
Avec plaisir. Si on pouvait toujours s'entraider de la sorte et avec tellement de facilité ! Le monde serait plus rose !
A bientôt pour de nouvelles aventures....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter