créé le 08/09/2010 à 20:07
j'ai un problème de M.A.LAVER A60°elle chauffe énormément sans me faire un code defaut
Pouvez vous m'aider svp merci alan
le 09/09/2010 à 15:37
La valeur de la sonde de température dérive peut-être avec la chauffe. Remplacez là.
Cdt