Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne (erreur F02) lave -linge Indesit

créé le 06/09/2010 à 11:18

Bonjour,
Mon lave linge, qui n'a que 3 ans, se bloque et indique F-02 quelques minutes après le démarrage, je l'ai débranché puis rebranché mais pareil. Mon linge est trempé.
Je suis complètement perdue quelqu'un pourrait-il m'aider??

le 06/09/2010 à 14:20

BONJOUR
Vous n'avez pas préciser le modèle.
0 vérifier:Pas de rotation moteur.Vérifiez alimentation électrique,enroulement moteur,valeur de la tachymétrie(entre 115 et 170 ohms)situé sur l'arbre du moteur,à défaut remplacé la carte électronique de puissance.Aidez-vous du forum pièces détachées moteur universel.Cordialement jean-Paul

le 06/09/2010 à 14:32

c'est le indesit WITE 100.
j'ai également oublié de précisé que l'écran se mets à clignoter de facon irrégulière dès que je l'allume.
(enroulement moteur, tachymètre, arbre moteur... désolée mais ca ne m'évoque rien du tout...je suis plus que novice, j'y connais absolument rien)
Merci.

le 06/09/2010 à 17:19

Bonjour,
Voyez la doc technique du site pour votre code panne, puis la rubrique pieces, vous ne serez alors plus novice très longtemps.
Cdt

le 06/09/2010 à 17:24

J'ai en effet pris connaissance des informations données dans la partie description techniques mais la seule chose à en tirer c'est que c un pb moteur mais je ne connais pas la solution pour autant..malheureusement!

le 06/09/2010 à 20:34

Rubrique pièces, moteur universel .
Cdt

le 12/09/2010 à 15:47

bonjour,
mon lave vaisselle diestrich tourne normalement mais pas de chauffe ni de dissolution de la pastille et la vaisselle en ressort mouillée et sale, qui peut m'indiquer une piste ? cordialement

le 13/09/2010 à 11:12

BONJOUR
Vous nous dite pas le modèle de votre appareil.
Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe,votre eau n'est pas chaude et la pastille ne peut pas se disoudre,contrôlé aussi le thermostat,et la sonde de température aidez-vous (sur pièces détachées en haut de page)thermostats,sondes,et résistances.Cordialement jean-Paul

le 13/09/2010 à 11:20

Bonjour,
Merci de créer votre propre sujet...
Cdt

le 15/09/2010 à 17:03

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais plancher sur le problème !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter