Retour à la liste des sujets

Lavage

Branchement carte electronique whirlpool

créé le 04/09/2010 à 19:07

Bonjour a tous,

Suite à mon sujet sur la panne de mon lave vaiselle,j'ai commandé l'indicateur de niveau.Nouveau problème je viens de m'appercevoir qu'un connecteur à l'extremité de la carte electronique s'est debranché! apparamment il est relié au bac à sel...Seulement 3 emplacements sont possibles... avez vous un plan de branchement ?? ou puis-je essayer au hasard sans rien casser ??(désolé)

le 05/09/2010 à 09:07

BONJOUR
Si le fil était présente sur la carte,vous ne pouvez pas vous trompez,sur la carte vous avez des connecteurs et chaque fiche a sa place,vous le branchez dans un endroit la ou il est tenue de rentré.Cordialement jean-Paul

le 05/09/2010 à 11:27

Bonjour,
Une inversion est possible selon les modèles chez Whirlpool.
Quels sont les inscriptions sur chaque connectique.
Cdt

le 05/09/2010 à 16:02

merci pour vos réponses,

Cela fait 3 fois que j'essaye de répondre en joignant une photo,mais la réponse ne se retrouve pas sur le forum????

Donc voici sans photo:

Les fils ne vont pas au bac à sel mais passent derrière pou aller ????

Il y a de gauche à droite de la plaquette 4 places de libre.La 1ere n'est pas possible.La 2eme il y a marqué :" FM" la 3eme "SAB" et en dessous "DVL" la 4eme (peut probable car fil un peu courts) "DON NTC" et en dessous "OWI"

Voilà désolé mais avec la photo ça passe pas...

le 05/09/2010 à 16:10

Sans doute la deuxième marquée FM pour Flow meter (débitmètre). Celui-ci est présent derrière le bac à sel, dans le répartiteur.
Cdt

le 05/09/2010 à 16:14

Ah voici la photo en enregistrant dans un format moins "gros"(domage que l'on ne puisse éditer les réposes...)

Merci pour votre compréhension

le 05/09/2010 à 17:57

C'est sans doute cela, au pire tirez votre appareil, et vérifier le.
Cdt

le 05/09/2010 à 20:16

Bonjour,

merci pour la réponse j'essayerai cela...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter