Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème sur lave vaisselle Whirlpool DWF B00

créé le 02/09/2010 à 21:00

Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool DWF B00 (IKEA)débute son cycle puis au bout d'une minute il se met à bipper sans arrêt et stoppe.
Ce problème est arrivé suite au changement de syphon d'évier sur lequel est relié l'évacuation du lave-vaisselle : j'avais omis de couper l'extrémité plastique du raccord et l'évacuation n'a pas pu se faire. Après avoir coupé l'extrémité pour permettre l'écoulement, le problème se poursuit même si l'évacuation peut désormais se faire normalement. Comment résoudre ce problème.
Je vous remercie pour votre aide.

le 03/09/2010 à 08:32

Bjr,
Votre appareil reste certainenement bloker sur lancien code panne,tenter de reinitialiser la machine en faisant un appuie prolonger sur le bouton start ou regarder la documentation technique pr la procedure .

cic

le 03/09/2010 à 20:16

J'ai eesayé de réinitialiser, rien n'y fait...
J'ai la notice entre les mains, rien n'est dit à ce sujet. Je pense que ce n'est pas grand chose mais je suis démunis. J'ai essayé de débrancher (on ne sait jamais :-) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un d'autre a une idée... D'avance merci !

le 04/09/2010 à 11:39

BONJOUR
DANS un premier temps vérifiez les points suivants:
l'eau arrive bien sur votre appareil? et remplie t'elle la cuve?le robinet d'eau est t'il bien ouvert?l'eau s'écoule bien dui robinet?Vérifiez ces points

le 04/09/2010 à 15:39

merci pour ces nouveaux conseils...
J'ai vérifié, l'ean arrive convenablement.
Le cycle commence par une vidange, puis la machine commence à se remplir et avant d'être totalement remplie, la vidange débute à nouveau et le lave vaisselle se met à bipper... C'est là le problème.
MErci encore de votre aide

le 13/10/2010 à 21:59

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai le même problème que xophe. J'ai vidé tout le lave vaisselle, verifié les "helices", le filtre tout. rien ne semble bouché. u démarrage il vidange, ensuite met un peu d'eau et commence à biper en basculant sur rinçage... Quelqun ait plus ou moin ce qui se passe? Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter