Retour à la liste des sujets
Lavage
code panne 3 sur lave linge INDESIT WIL 10 (FR )
créé le 31/08/2010 à 22:48
Qui va m'aider, moi un ancien depanneur blanc ( 68 ans ) Sonde controlé = ok 20Kl à 20° et moin a température supèrieur.La machine,en plus de ce défaut viange et prend l'eau continuellement et aucun moyen d'arreter sans débrancher la prise.Merci d'avance pour votre éventuelle aide.
Amicalement,Yaka.
le 01/09/2010 à 12:44
BONJOUR
La machine se remplie constament et ne déborde pas,(L'eau part directement à l'égout)
La vidange est montée sur un syphon étanche:faire une prise d'air,le syphon est placé trop bas.Vérifiez l'électrovanne de remplissage il doit être HS.Le code 3 correspond bien à la sonde de température,vous obtenez20kl-homs à 20°c,la sonde est correcte.Cordialement jean-Paul
le 01/09/2010 à 15:12
Bonjour Jean Paul
La machine est installée depuis Quatre ans au même endroit et ce genre de problème je connais ( siphonnage )mais si je coupe le courant l'eau ne rentre plus ( donc l'EV fonctionne )
Un beau matin j'ai découvert cette machine dans ma buanderie le hublot ouvert le voyant rouge du cadenas clignoté rapidement et les voyants verts 1 et 2 clignotés lentement.
Aprés avoir fait une RAZ le problème revient au bout de quelques secondes. Pourquoi ????
le 01/09/2010 à 17:37
Bonjour,
Sans doute la carte électronique défectueuse sur cet appareil.
Cdt
le 01/09/2010 à 22:14
Bonjour,
Merci pour votre aides,c'est bien ce que je penssais,de nos jours rien ne dure bien longtemps.Vue le prix des pièces, bon pour la casse,et on vient a tout bout de champs nous saouler avec l'écologie. Pauvre FRANCE.
PS. je vous plein vous les jeunes.
Cordialement et encore Merci.
YAKA.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter