Retour à la liste des sujets

Lavage

MAL AWF 19781 W pas d'affichage

créé le 30/08/2010 à 18:04

bonjour, ce matin j'ai lance ma machine puis 1h apres plus d'affichage,rien a faire. Le courant arrive bien au condensateur, il ressort et va sur la plaque de controle. Mais la avant d'intervenir, je me renseigne. Est ce que quelqu'un a une idée de la panne?

Merci a tous

le 30/08/2010 à 18:53

Bjr,

Apparament vous savez démontez votre platine de puissance ,affichage ,vérifiez toutes les connections ,les nappes,les cosses,reperez éventuellement des traces de noircis sur les cartes,sinon si vous avez 220 v a l'entree carte et rien en sorti alors incriminez votre platine de puissance ou affichage si vous avez mais géneralement vaut mieux changer les deux .
Vous dites que le courant arrive au condensateur jpense que vous voulez parler de l'anti parasite ? Bon dépannage yvan

le 30/08/2010 à 21:39

Bonjour,
Suis de l'avis d'IC2010. Avec toutefois une petite préférence pour la platine de puissance en cause, le défaut d'affichage n'aurait pas interrompu le cycle.
Cdt

le 30/08/2010 à 21:43

merci Yvan pour la reponse .
J'ai bien fait une erreur de terme, c'est bien de l'antiparasite que je parlais.
le 220 arrive a mon bouton de selection de lavage et apres plus rien.J'ai vu une resistance qui faisat une drole de tete (cd photo).Ensuite je ne sais pas ce que je dois verifier pour trouver la panne exacte.J'ai essayé de voir la tension sur certains elements mais tout est a 0.....
Merci

le 31/08/2010 à 09:23

Cette résistance est HS, vous pouvez la remplacer dans un premier temps, cela suffira peut-être.
Cdt

le 05/09/2010 à 20:21

bonjour, j'ai changé la resistance mais rien de plus toujours pas daffichage. je n'ai pas noté d'element défaillant sur la plaque. Personelement je n'ai plus de solution. Merci de vos reponses
Arnaud

le 05/09/2010 à 21:54

j'ai verifier la tension sur la resistance changée et sur les autre, tension nulle. Le boitier blanc a gauche du boitier de selection bleu, c'est bien un transfo, on a eu pas ma de surtension coupure etc, est ce que ce transfo aurai pu griller??? merci a tous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter