Retour à la liste des sujets

Lavage

Une machine qui vibre et bouge pendant l'essorrge

créé le 29/08/2010 à 19:55

Bonjour

Ma machine à laver vibre beaucoup et se déplace lors de l'essorage. Il faut ramener 400 tours pour atténuer ce phénomène.
Machine WHIRLPOOL AWE 6525.
A l'arrêt la machine est stable.
Avez-vous une idée.
Merci beucoup.

le 30/08/2010 à 09:41

BONJOUR
Votre appareil est t'elle neuve?
Si oui,les brides de transport n'ont pas été enlevées.
2/La machine est mal calée
3/Le sol n'est pas stable:mettez des cales et (ou) des butées.
4/les roulettes sons sorties
5/Le tambour s'est mis en balourd:répartissez correctement la masse du linge et refaite un essorage.
6/Les amortisseurs sont défectueux
7/Mise en balourd du tambour à cause d'une charge de linge trop petite,voir point (5).
Cordialement jean-Paul

le 31/08/2010 à 08:16

Bonjour

Problème résolu.
Machine neuve installée par fournisseur.
Bride non retirée.
La machine ayant été utilisée dans de mauvaises conditions 3 ou 4 fois, y a t-il pu avoir des dégradations?
Puis-je demandé le remplacement de la machine.
Merci.

le 31/08/2010 à 10:47

BONJOUR
OUI vous devez faire une demande de remplacement de votre appareil,celle-ci étant installer par un professionnel(fournisseur),vous lui adressez une lettre en recommander avec AR,sa responsabilité est engager.Vous nous demander si votre appareil à subit des dégats oui bien sûre,et sons remplacement doit être faite dès maintenant,ne tarder pas,mettez-nous au courant du suivie de la suite SVP,merci.Cordialement jean-Paul

le 31/08/2010 à 22:49

Bonsoir

La machine sera remplacée ou un proposition d'extension gratuite sur 3 ans sur la première machine.
Merci de votre aide.

le 01/09/2010 à 10:27

BONJOUR
Je vous conseil de la remplacé par une autre machine neuve,et non d'extention de 3 ans.Cordialement jean-Paul

le 01/09/2010 à 19:15

Bonsoir

Merci pour vos conseils.
Pourquoi proposez-vous l'échange par rapport aux 3 ans de garantie?

le 02/09/2010 à 11:09

BONJOUR
Pour la seule raison,si vous tenez de voir votre appareil,toujours en panne à cause d'une erreur,et que chaque mois ou semaine vous devez faire appel au dépanneur ces à vous de jugé,et je doute que vous en aurez assez de voir ceci arriver,mais je ne le souhaite pas pour vous,et soyez vigilant sur les closes de la garantie proposer,faite bien les choses en fesant signé la proposition de 3ans que le fournisseur vous propose.Cordialement jean-Paul

le 02/09/2010 à 12:30

Bonjour

Merci pour tous ces conseils.
Je clos le sujet.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter