Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle siemens ne lave plus
créé le 25/08/2010 à 21:08
lave vaisselle siemens SE64A630/17, intégré, a environ 8 ans. La qualité du lavage s'est dégradée en 3 mois. Je l'ai démonté, rien d'anormal, a toujours été alimenté en eau adoucie.
Pas de calcaire qui bouche les tuyaux et le système remplisseur et de contrôle de niveau d'eau.Pompe de recyclage et système de chauffage fonctionnent.
dois je changer de lave vaisselle (500 à 700 euros) alors que celui ci semble fonctionner?
le 25/08/2010 à 21:24
bonjours,
question, avez vous vérifier les bras de lavage.
entendez vous l'eau circuler dans le lave vaisselle.Le niveau d'eau dans le lave vaisselle vous parais correcte?
le 26/08/2010 à 08:02
Les bras tournent bien à vide. J'entends l'eau, j'ai même fait un cycle à 35° appareil démonté. l'eau arrive bien, circule, j'ai juste un doute sur le fait que les bras tournent au cours du cycle, j'ai ouvert la porte plusieurs fois sans les voir tourner mais je ne savais pas à quel moment du cycle de lavage ils sont censés tourner.
Merci de votre réponse
le 26/08/2010 à 15:26
BONJOUR,
IL EST DIFFICILE DE VOIR LES BRAS TOURNER, LE PETIT TRUC EST DE METTRE LES DEUX BRAS DE LAVAGE PARALLÈLE. LE CYCLE A 35 EST ASSEZ COURS DONC D'ABORD IL VIDANGE PUIS ENSUITE IL VA REMPLIR ET QUAND IL A ATTEINT LE NIVEAU D'EAU LE MOTEUR DE CYCLAGE SE METS EN ACTION PUIS COMME LE NIVEAU D'EAU A BAISSE IL VA REMPLIR A NOUVEAU POUR ATTEINDRE SON NIVEAU D'EAU. ET LA VOUS POUVAIS REGARDER SI LES BRAS ONT Bougé. NORMALEMENT ON DEVRAIS ENTENDRE L4EAU FRAPPER LES BORD DU lv.
autre chose au niveau du système du niveau d'eau cette partie a tendance a s encrasser ainsi que le tuyau transparent relier a ce même système
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter