Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle indesit IDL 500
créé le 25/08/2010 à 19:47
bonjour, mon LV indesit IDL 500 demarre son cycle de lavage mais s arrete lorsque elle doit vidanger et le 1er et 2eme voyant s allume. elle ne redemarre que lorsque l eau a été sortie.avec un bruit bizarre lorsque j appui sur le bouton marche/arret... mais j arrive a la redemarrer...
Le filtre est propre, la pompe aussi.
pouvez-vous me dire quelle pourrait etre la panne et son montant?
merci
le 25/08/2010 à 19:49
Bonjour,
Sans doute un problème de vidange. Vérifiez l'évacuation, la pompe et son hélice.
Accès par le dessous.
Cdt
le 28/08/2010 à 08:19
bonjour, merci beaucoup, effectivement, une allumette coincait la pompe!!! nous ne l avions pas vu lors du 1er demontage !!!! tout est rentré dans l ordre !! merci pour votre réponse
le 20/01/2011 à 17:18
bonjour moi aussi jai un indesit idl 500 jai tester les electrovanes il marche la pompe marche aussi je les alumer possition 4 impecable mais pourtant cela fait une semaine quil etait en panne en programe 1 on entendai juste une tension mais pas de demarrage que lui et t il arriver ..et t il posseder. lol merci..
le 24/09/2011 à 12:47
bonjour je vous contacte pour un probleme de cycle de lavage de mon IDL500(INDESIT).En effet le cycle se lance mais s'arrete sans raison apparente le seul indicateur que j'ai en ma possesion c'est:les voyants 1 et 3 qui clignotent.Merci de votre disponibilité cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter