créé le 23/08/2010 à 19:37
le remplissage se fait bien et ensuite le programme lavage ne se lance pas , le moteur ne tourne pas pourtant il est ok comment faire , je doit tester si il y a une tension sur la fiche qui alimente le moteur ?
merci de vos reponses
cdlt
le 23/08/2010 à 22:01
Identifiez le triac commandant la rotation moteur (suivez le fils) sur la carte électronique, puis avec un appareil de mesure voyer si sur les 2 pattes de droite, et en fonctionnement, la tension est égale à 230V.
Vous pouvez également faire une mesure aux bornes des charbons moteur, et vérifiez par la même la longueur de ceux-ci.
Cdt
le 06/05/2011 à 20:29