Retour à la liste des sujets

Lavage

renseignement

créé le 23/08/2010 à 14:45

bonjour,est-ce que je peus laisser ma resistance de mon lave vaisselle en continue et qu'est-ce que je risque le cas echeant.d'avance merci david.

le 23/08/2010 à 16:07

BONJOUR
Ne faite jamais ce genre de chose,vous risqué de faire tout fondre,et des dégats importants,votre machine ne vous serviras plus par la suite,changer les pièces qui vous font défauts.Cordialement jean-Paul

le 23/08/2010 à 21:48

Bonjour,
La chaleur produite par la résistance doit être contrôlée, donc réponse négative.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter