créé le 23/08/2010 à 14:36
J'utilise un lave vaisselle Candy qui a 5 ans maintenant. Depuis notre retour de vacances, il ne fonctionne plus.
Problème :
je lance un cycle, j'entends bien l'eau arriver dans le LV mais ensuite le cycle ne démarre pas et j'entends un bruit légèrement aigu. Quand je mets reset l'eau se vidange sans problème.
Comment puis je éventuellement résoudre ce problème, ou cela nécessite t-il la venue de quelqu'un de spécialisé.
Merci vraiment pour tout
le 23/08/2010 à 16:00
Vérifiez que la pompe de cyclage fonctionne vaisselle mouillée,si ce n'est pas le cas vérifier la pompe de cyclage une obstruction sur clle-ci,son condensateur qui se situe sur sons corps est en bon état,vérifier que l'eau chauffe vérifier la résistance de chauffe,aidez-vous de la documentation technique,lave vaisselle générique.Cordialement jean-Paul
le 23/08/2010 à 16:12
Merci encore