Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme sur lave vaisselle sauter
créé le 23/08/2010 à 13:38
Bonjour, j'ai un souci mon lave vaisselle sauter integrable total fait disjoncté lorsqu'il arrive au clapet de regeneration lorsque je fais le programme test comment puis-je etre sur que ce soit le clapet et est-ce facile a remplacer.
le 23/08/2010 à 16:11
BONJOUR
Vous allez sur pièces détachées,et chercher remplisseur.Vous la défaite de ces fils si rien ne ce passe vous tenez le fautif,rien de compliqué à changer.Cordialement jean-Paul
le 23/08/2010 à 21:45
Bonjour,
Pas très clair votre explication. Voyez la rubrique pièces dans un premier temps.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter