Retour à la liste des sujets

Lavage

démontage aube tambour lavante séchante brandt WTD1376F

créé le 21/08/2010 à 13:09

Bonjour,
Une armature de soutien-gorge s'est volatilisée pendant une lessive, par un trou du tambour je suppose. Aucun bruit quand le tambour tourne, mais j'ai peur que l'armature ne finisse par coincer et casser quelque chose. Je veux démonter l'aube du tambour mais quand je lis les instructions de la notice, j'ai comme un problème : je devrais dévisser la vis qui se trouve entre les deux ouvertures (tambour fermé et retourné), mais il n'y a pas de vis entre les deux ouvertures! Je vois quatre vis qui entourent je pense l'aube, mais j'hésite à y toucher. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que je ne paie un réparateur pour faire une manip que je devrais pouvoir faire?.. Merci

le 21/08/2010 à 20:23

C'est encore moi : n'y tenant plus j'ai dévissé les deux vis contre les ouvertures en plastique, et c'était ça. J'ai récupéré l'armature fugueuse (il faut des doigts de fée, ceci dit!) bien visible au fond, ai revissé le tout, et vogue la galère. La notice Brandt est donc imprécise, ou un tout petit peu erronée, mais le problème est réglé, c'est l'essentiel. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

le 21/08/2010 à 20:26

Bonjour,
plus rapide que ma réponse, bravo pour votre dépannage.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter