créé le 20/08/2010 à 15:27
En lavage pas de problème mais en séchage l'erreur apparaît. D'après d'autres messages, je comprends que le pressostat est sans doute la source du prb.
Pouvez-vous me donner la ref du composant pour le commander?
Merci
le 20/08/2010 à 21:14
E20, est un problème d'évacuation de l'eau. Vérifiez donc le bon état du circuit vidange, ainsi la pompe, puis au final vous pourrez incriminer le pressostat et sa chambre de compression.
Cdt
le 21/08/2010 à 11:13
Le circuit de vidange est propre ( filtre, ...).
Pas de prb en lavage et uniquement en séchage.
le 21/08/2010 à 17:26
Procédez donc aux contrôles précités.
Cdt
le 23/08/2010 à 16:03
Sur vos conseils, j'ai vérifie et tout semble propre?
D'avance merci pour votre aide
le 23/08/2010 à 17:29
Cdt
le 24/08/2010 à 14:26
Auriez-vous la référence SVP?
le 24/08/2010 à 17:01
Cdt
le 10/11/2010 à 21:14
une foie démonter laver le il est plein de pluche remonter le tout et c'est reparti !!!!!
j'ai chercher la solution partout sur les forum sans succès, donc j'espère que sa va aider beaucoup de personne bon courage a tous