créé le 19/08/2010 à 18:53
J'ai démonter la partie electronique et mis du nettoyant contact électrique mais rien.
Merci de vos avis
le 20/08/2010 à 10:07
référence exacte de votre appareil ?
Cdt
le 20/08/2010 à 12:43
Voila la plaque signalétique qui est derrière.
type : p922 p9123s1EU
Mais je vous joins la photo
Très cordialement

le 20/08/2010 à 13:47
Cdt
le 20/08/2010 à 16:16
alors a 20mn de la fin du sicle au rinçage, le voyant départ différé clignote et la est inscrit 01, le voyant de départ.
La je mes sur arret impossible d'ouvrir la porte du tambour, donc je ralume sur marche s' inscrit 23 mn, je tourne le bouton essorage là clignote dans déroulement essorage/vidange 23mn est inscrit et je fais départ, la l'eau rentre et elle fini comme si de rien était mais sans vidé le bac a soupline. j'ettend le linge qui est propre.
Voila
très cordialement
le 20/08/2010 à 21:10
Cdt
le 20/08/2010 à 21:39
merci bien mais si je comprend bien faut que je les vérifie mais si l'une était morte elle ne fonctionnerai pas apres ??? je pense que l' impulsion qui la déclenche ne se fait pas donc ???? panne électronique celon moi non .
Sinon elles se trouvent bien en bas en passant par la petite trape non ?????comme j'ai pas la notice
Cordialement
le 21/08/2010 à 17:25
Cdt
le 29/07/2013 à 15:41
Les boutons marche,départ et programme court s'allument mais la machine ne démarre pas. Que dois-je faire ?