créé le 19/08/2010 à 11:02
marque ariston
le 19/08/2010 à 11:28
Le programmateur ce bloque à quelle niveau,des voyants sont éclairé? SVP merci.cordialement jean-Paul
le 19/08/2010 à 11:46
le 19/08/2010 à 17:41
L'appareil est -il vide ? Si remplit l'eau est-elle chaude ? D'autres fonctions de l'appareil fonctionnent ?
cdt
le 20/08/2010 à 12:34
le 04/10/2010 à 14:54
petit problème avec un lave-linge BLUSKY BLF1200.il vidange pendant le remplissage d'eau.Quelle est la solution de dépannage?
merci de m'aider.
bien cordialement.
le 04/10/2010 à 18:25
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 05/10/2010 à 11:00
mon lave-linge BLUESKY BLF1200 se remplit d'eau des le début du programme mais il vidange en mème temps.j'ai débranché une cosse de la pompe,une fois le niveau d'eau atteint,le programme c'est déroulé normalement tout en ayant rebranché la cosse.
le 05/10/2010 à 12:02
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt