Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Siemens aprés disjonction fils brûlés
créé le 18/08/2010 à 16:04
Bonjour
Mon lave vaisselle Siemens Sn25307FF/11 aprés une odeur de brûlé a disjoncté j'ai constaté que le faisceau dans la porte avait brûlé et que des fils étais coupé sur les circuit de la resistance de chauffage et du moteur de cyclage .Un défaut du klixon de surchauffe peut 'il être la cause ou un manque d'eau Merci de votre aide
le 19/08/2010 à 11:34
BONJOUR
Si votre machine ne prend pas d'eau oui,ceci peut provoqué ce fénomène,tout comme le thermostat qui est resré collé,dans un premier temps vérifiez que l'eau arrive bien.cordialement jean-Paul
le 19/08/2010 à 17:24
Bonjour,
Commencez par refaire la filerie afin d'isoler le phénomène de coupure des fils dans la pliure de la porte.
L'éventuel manque d'eau pourra ensuite être constaté en faisant des test, mais il n'est pas la cause des fils coupés dans la porte.
Cdt
le 19/08/2010 à 18:03
Bonjour
J'ai refait le câblage des fils brulés et relancer un cycle de lavage et j'ai constaté que le remplissage se faisait mal ,que la résistance n'étais pas immergée.Ce qui provoque une élévation importante de température j'ai ajouter de l'eau avec une bouteille avancer le programmateur doucement à la main puis recommencer un cycle et le LAV se remplit mieux je ne comprends pas ? Quand pensez vous ?
Merci beaucoup de votre aide
le 19/08/2010 à 18:13
Vérifiez le système de remplissage sur le flanc gauche de votre appareil. L'arrivée d'eau est peut-être partiellement obstruée, ou g^née.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter