Retour à la liste des sujets

Lavage

panne bizarre lave linge VB830 T

créé le 16/08/2010 à 20:25

bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide .sur une machine a laver le linge brand VB830T j'ai une etrange panne .la machine lorsque l'on selectionne un programme se et a faire n'importe quoi.le programmateur tourne tout seul.c'est a dire qu'en 5 minutes elle prend l'eau ,,vidange,se met a essorrer car le programmateur tourne seul .je n'ai vraiment aucune idee d'ou sa peut venir,merci si vous pouvez me le dire .j'ai quand meme incrimine la tachimetre mais je ne vois rien de suspect.

le 16/08/2010 à 22:56

Bonjour,
Une carte électronique gère les avances du programmateur, c'est sans doute là qu'est le problème. Faites nous une photo de cette pièces (Démontez l'avant de votre appareil, celle-ci est sur le coté droit), nous allons vous indiquer comment la tester.
Cdt

le 17/08/2010 à 21:19

bonsoir et merci de votre aide .j'ai demonte l'avant de la machine et je ne vois qu'une carte cote gauche et on dirait une carte de puissance ref RN22 sav 55X2797 quand a la photo mon appareil est tombe dans l'eau pandent mes vacances.y a t'il une autre carte en haut car je ne peut meme pas demonter le cote .merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter