créé le 15/08/2010 à 10:35
Tout les voyants s'éteignent, la machine est arrette.
Il suffit que je l'arrette et que je la rallume pour qu'elle reparte pour 2,3 ou 5 mn.
est-ce une securite de la carte electronique ou le module de la carte qui se plante (relais défectueux)...
Merci pour vos conseils, si quelqu'un peut me fournir un schema de la carte ?..
le 15/08/2010 à 13:59
ce symptôme est significatif d'un condensateur défectueux sur la carte électronique à chaud. Tentez de l'identifier sur la carte (il peut être gonflé), ou à défaut, remplacez la carte.
le 16/08/2010 à 00:20
le 17/08/2010 à 22:14
Est-ce possible de m'envoyer la manip et les codes erreurs correspondants?
Si besoin il est possible de me contacter sur
[email protected]
merci par avance
Je n'ai pas encore eu le temps de rouvrir la machine.
le 05/11/2010 à 18:25
le 06/11/2010 à 08:48