créé le 14/08/2010 à 17:14
Mon lave vaiselle Ariston LF70 fait disjoncter l'électricité lors de la mise sous tension.
le 14/08/2010 à 18:13
Vérifiez la résistance de votre appareil. Débranchez la, est faites un nouvel essai. Si plus de disjonction, vous tiendrez la fautive.
Cdt
le 14/08/2010 à 18:18
pour voir si c'est lui retirez-le la machine démarreras quand même mais surtout n'oubliez pas d'en remettre un autre si c'est le cas .
sinon cela peut venir de beaucoup de choses.
résistance à la masse , moteur à la masse , fuite ...