créé le 14/08/2010 à 12:50
Mon lave vaisselle Siemens ref SN25307FF/11 ne se remplie pas d'eau que dois je vérifier il est équipé de l'aquastop est de l'anti fuite et le programmateur avance normalement.Merci pour votre aide
le 14/08/2010 à 16:23
Contrôlez l'aquastop dans un premier temps, puis le système de contrôle de niveau d'eau situé sur le flanc gauche dans la boîte à eau.
Cdt
le 14/08/2010 à 16:42
Bonjouril y a effectivement de l'eau sur une hauteur de 5 cm dans la boite à eau peut être du fait que j'ai couché le LV sur ce côté pour accéder dessous.dois je évacuer cette eau Pour l'aquastop je le shunt ou j'ouvre la boucle ? Merci Seb de votre aide
le 14/08/2010 à 18:04
Cdt
le 15/08/2010 à 12:28
Pas d'arrivée d'eau l'électrovanne est bonne mais elle n'est pas alimenté à quel niveau dois je faire les vérif ?
Comme le programmateur avance normalement ne pensez vous pas il dois avoir l'information cuve pleine .Merci de vos conseils
SB
le 15/08/2010 à 13:55
Cdt